AG2R-La Mondiale : Riblon prolonge jusqu'en 2016

le
0
AG2R-La Mondiale : Riblon prolonge jusqu'en 2016
AG2R-La Mondiale : Riblon prolonge jusqu'en 2016

Magnifique sur le Tour de France cet été (victoire à L'Alpe d'Huez, prix du super-combatif, 37eme du général), Christophe Riblon va porter pendant encore (au moins) trois saisons le maillot d'AG2R-La Mondiale. La formation française l'a annoncé vendredi dans un communiqué et sur Twitter.

Christophe #Riblon a prolongé son contrat jusqu'à fin 2016 avec l'équipe @AG2RLAMONDIALEc

? AG2R LA MONDIALE (@AG2RLAMONDIALEc) September 13, 2013

« Je suis très heureux d'avoir trouvé un accord avec Christophe, a réagi Vincent Lavenu, le manager de l'équipe française. Il a non seulement réalisé un exploit extraordinaire cette année mais il est également un élément essentiel et un rouage important de notre équipe. C'est garçon qui est présent depuis longtemps à nos côtés (ndlr : le coureur francilien est passé pro en 2005 dans les rangs de l'équipe AG2R). Il a toujours défendu avec enthousiasme et honneur les couleurs de l'équipe AG2R-La Mondiale et il y a quelque part une logique dans cet accord. »

« Je suis très fier de pouvoir porter pendant encore trois ans les couleurs d'AG2R-La Mondiale, s'est réjoui celui qui a également remporté l'étape reine du Tour de Pologne cet été (3eme du général). J'en profite pour remercier Vincent Lavenu et nos sponsors de me faire confiance depuis maintenant neuf ans et d'être encore présents à mes côtés. Après mes gros résultats cet été, j'ai envie de confirmer et de rendre la confiance que l'on m'accorde. Je sais que je suis capable de belles choses, notamment sur des courses à étapes World Tour d'une semaine. Je pense également à certaines courses d'un jour comme Milan-San Remo. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant