AG2R- La Mondiale : Pozzovivo, objectif Top 5

le
0
AG2R- La Mondiale : Pozzovivo, objectif Top 5
AG2R- La Mondiale : Pozzovivo, objectif Top 5
Meilleure équipe du Giro 2014, la formation française AG2R-La Mondiale prendra le départ samedi avec de sérieuses ambitions, dans la roue de Dommenico Pozzovivo, cinquième l'an dernier.

L’équipe AG2R-La Mondiale a dévoilé ce mardi la liste des neuf coureurs qui prendront le départ du Giro samedi. Dommenico Pozzovivo, cinquième l’an dernier, sera le leader de la formation française, qui a remporté le classement par équipes en 2014. « Avec deux belles victoires depuis le début de saison (étape du Tour de Catalogne et du Tour du Trentin, ndlr), il peut logiquement envisager au minimum un top cinq. L'équipe est homogène avec des garçons d'expérience comme Rinaldo Nocentini et Matteo Montaguti mais aussi des jeunes comme Hugo Houle et Axel Domont. Nous pouvons viser des victoires d'étape », explique le directeur sportif Laurent Biondi. Carlos Betancur, s’il retrouve son niveau du début 2014, peut également espérer quelques belles choses sur ce Tour d’Italie. Un seul coureur sera sur le Giro pour la première fois : le Canadien Hugo Houle, âgé de 24 ans.

L’équipe AG2R-La Mondiale pour le Giro : Dommenico Pozzovivo (ITA), Carlos Betancur (COL), Julien Bérard (FRA), Rinaldo Nocentini (ITA), Matteo Montaguti (ITA), Axel Domont (FRA), Hubert Dupont (FRA), Hugo Houle (CAN), Patrick Gretsch (ALL)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant