AG2R-La Mondiale : Le nouveau manager général s'appelle Chevallier

le
0
AG2R-La Mondiale : Le nouveau manager général s'appelle Chevallier
AG2R-La Mondiale : Le nouveau manager général s'appelle Chevallier

Ancien coureur professionnel et membre de l'Union Cycliste Internationale de 2000 à 2015, Philippe Chevallier intègre la formation AG2R La Mondiale comme manager. Vincent Lavenu va lui devenir directeur général.

Il y a du nouveau dans l’équipe AG2R La Mondiale du côté de l’encadrement. La formation française a annoncé l’arrivée de Philippe Chevallier comme manager général, à la place de Vincent Lavenu, qui devient directeur général.

Ancien coureur professionnel de 1982 à 1991, Philippe Chevallier arrive de l’Union Cycliste Internationale, où il dirigeait le département Sport et Technique de 2000 à 2015.

Vincent Lavenu, qui souhaite « prendre du recul » sur certains domaines, s’est déclaré heureux de cette arrivée : « Je connais bien l’homme et le professionnel et, pour l’anecdote, nous avions réfléchi ensemble, avec quelques coureurs, dans les années 80, à la création d’une équipe. Il connait parfaitement tous les rouages du cyclisme professionnel. Sa rigueur, son sens du devoir et ses compétences reconnues nous permettront de poursuivre notre montée en puissance pour maintenir l’équipe AG2R La Mondiale au sommet. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant