AG2R-La Mondiale : L'agent de Betancur annonce son départ

le
0
AG2R-La Mondiale : L'agent de Betancur annonce son départ
AG2R-La Mondiale : L'agent de Betancur annonce son départ
Le coureur colombien Carlos Betancur va bel et bien quitter son équipe, AG2R-La Mondiale. C'est son agent lui-même qui l'a expliqué au journal colombien El Tiempo. Un accord aurait été trouvé avec la formation de Vincent Lavenu.

Le divorce est donc bien consommé entre AG2R-La Mondiale et le dernier vainqueur du Paris-Nice, le coureur Carlos Betancur. Le journal colombien El Tiempo rapporte les déclarations de l'agent du cycliste évoquant un départ acté. « Betancur ne continuera pas avec AG2R et il a déjà plusieurs offres pour aller dans une autre équipe l'an prochain », affirme Giuseppe Acsquadro. Il confirme même qu'un accord a été trouvé entre les deux parties.

L'affaire Betancur, avait débuté quand le coureur colombien, victime d'un virus selon ses dires, était resté dans son pays sans donner de nouvelles à son employeur et en affirmant qu'il renoncerait au Tour de France. Le grimpeur, cinquième du dernier Tour d'Italie, avait déjà exprimé son envie de quitter le navire AG2R en juillet dernier, ce qui avait surpris le manager général de la formation française, Vincent Lavenu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant