AG2R-La Mondiale : Jesse Sergent signe pour deux ans

le
0
AG2R-La Mondiale : Jesse Sergent signe pour deux ans
AG2R-La Mondiale : Jesse Sergent signe pour deux ans

L'équipe AG2R-La Mondiale a officialisé la signature pour les deux prochaines saisons du Néo-Zélandais Jesse Sergent, en provenance de l'équipe Trek Factory Racing.

L’équipe AG2R-La Mondiale a conclu son recrutement en vue de la saison 2016 avec l’officialisation de la signature pour les deux prochaines saisons du coureur néo-zélandais Jesse Sergent, qui quitte l’équipe Trek Factory Racing pour rejoindre les rangs de la formation dirigée par Vincent Lavenu. « Je suis très excité à l’idée de rejoindre l’équipe AG2R La Mondiale pour les deux prochaines saisons. Je tiens à remercier Vincent Lavenu qui m’a donné cette opportunité. AG2R-La Mondiale est connue pour son style offensif, avec des coureurs qui ne renoncent jamais et je suis vraiment impatient de faire partie de cette équipe, a déclaré Jesse Sergent dans le communiqué de la formation française. J’espère continuer ma progression et viser les contre-la-montre et les courses par étapes d’une semaine. Je veux aussi aider les leaders de l’équipe à réussir de grands résultats, ce qui est quelque chose que j’apprécie beaucoup. Je suis prêt à relever ce nouveau défi. »

Jesse Sergent sera le premier coureur venu de Nouvelle-Zélande à porter les couleurs de cette équipe et est la troisième recrue hivernale avec Cyril Gautier, en provenance de la formation Europcar (future Direct Energie), et François Bidard, venu de l’équipe B d’AG2R-La Mondiale. « J’avais remarqué depuis plusieurs saisons les qualités de rouleur de Jesse Sergent, a déclaré Vincent Lavenu. Nous sommes heureux de l’accueillir et son profil de rouleur, spécialiste des classiques, va considérablement nous renforcer dans ce secteur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant