AG2R-La Mondiale : Jean-Christophe Péraud débutera en Argentine

le
0
AG2R-La Mondiale : Jean-Christophe Péraud débutera en Argentine
AG2R-La Mondiale : Jean-Christophe Péraud débutera en Argentine

Alors que certains de ses coéquipiers chez AG2R-La Mondiale débuteront leur saison en Australie, Jean-Christophe Péraud commencera lui en Argentine du 18 au 24 janvier, au Tour de San Luis.

La semaine prochaine, la saison World Tour de cyclisme débutera avec le Tour Down Under, en Australie. Certains coureurs de l’équipe AG2R-La Mondiale sont déjà arrivés sur place pour s’acclimater à la chaleur et au décalage horaire, mais Jean-Christophe Péraud, tout comme Alexis Vuillermoz, Quentin Jauregui, François Bidard, Maxime Daniel et Axel Domont, a décidé de commencer sa saison au Tour de San Luis, en Argentine (18-24 janvier).

« Je retourne au Tour de San Luis deux années après ma dernière participation. J'aime cette course, pour moi c'est un bon moyen de débuter la saison dans de bonnes conditions. Contrairement à l'année dernière, je n'ai pas connu de temps d'arrêt dans ma préparation. Les conditions météorologies ont plutôt été favorables cet hiver, ce qui m'a permis de m'entraîner normalement. Je n'ai pas d'attentes particulières sur cette épreuve, il me faut toujours une épreuve pour me remettre dans le rythme de la compétition. S'il le faut, je pourrai donner un coup de main au collectif. Mon premier objectif de la saison se situera à Tirreno Adriatico (9-15 mars) » a déclaré le deuxième du Tour de France 2014 dans un communiqué de son équipe.

Nairo Quintana (Movistar), Peter Sagan (Tinkoff) ou encore Vincenzo Nibali (Astana) seront également présents en Argentine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant