AG2R La Mondiale : Bardet prolonge jusqu'en 2018

le
0
AG2R La Mondiale : Bardet prolonge jusqu'en 2018
AG2R La Mondiale : Bardet prolonge jusqu'en 2018
Membre de la Pro Cycling Team AG2R La Mondiale depuis 2012, le jeune Français de 23 ans Romain Bardet s'est réengagé pour quatre années supplémentaires. Une prolongation de contrat qui s'inscrit dans le projet à long terme de l'équipe.

La formation française AG2R La Mondiale n'en finit plus de poursuivre son ascension. Et continue de se donner les moyens de ses ambitions. Après une campagne de recrutement rondement menée - s'inscrivant dans le renouvellement du partenariat avec la société d'assurance AG2R La Mondiale jusqu'en 2018 - l'équipe cycliste de Vincent Lavenu réaffirme son engagement dans la formation de jeunes sportifs en prolongeant de quatre saisons le contrat du jeune Romain Bardet, qui a évolué en son sein dès 2010. « C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je suis en mesure d'annoncer aujourd'hui la prolongation de contrat entre Romain Bardet et notre équipe jusqu'en 2018. Cette possibilité nous a été offerte grâce à la reconduction de notre partenariat avec AG2R LA MONDIALE. Romain est un coureur d'avenir et nous entendons l'accompagner au plus haut niveau le plus longtemps possible. Il a suivi notre filière de formation via Chambéry Cyclisme Formation et c'est une récompense de le voir aujourd'hui évoluer à un tel niveau. C'est la raison d'être de notre engagement auprès de jeunes coureurs », a déclaré le manager de l'équipe.

A 23 ans, Romain Bardet compte déjà deux Tours à son palmarès, dont une 15e place en 2013 (1er Français) et une 6e en 2014. Il a également terminé 4e de la Volta a Catalunya, 5e du Critérium du Dauphiné et 5e du Grand Prix de Montréal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant