Afrique du Sud : Vermeulen titulaire mais incertain

le
0
Afrique du Sud : Vermeulen titulaire mais incertain
Afrique du Sud : Vermeulen titulaire mais incertain
Duane Vermeulen est incertain pour le match de l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande, samedi à l'Ellis Park, dans le cadre de la dernière journée du Four Nations.

Blessé aux côtes lors de la rencontre face à l'Australie samedi dernier, Duane Vermeulen est incertain pour le match de l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande, samedi à l'occasion de la sixième et dernière journée du Four Nations. « Nous allons donner à Duane autant de temps que possible, a précisé Heyneke Meyer, le sélectionneur sud-africain. Il a été un de nos meilleurs joueurs au cours des deux dernières semaines et il répond bien au traitement médical. »

Si Vermeulen était finalement contraint de déclarer forfait pour cette rencontre, c'est Schalk Burger qui prendrait sa place en troisième ligne. Par ailleurs, Bismarck du Plessis sera titulaire au talonnage à la place d'Adriaan Strauss.

Le XV de départ pour affronter la Nouvelle-Zélande
Le Roux - Hendricks, Serfontein, De Villiers (cap), Habana - (o) Pollard, (m) Hougaard - Mohoje, Vermeulen (ou Burger), M. Coetzee - Matfield, Etzebeth - J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira

Remplaçants : Strauss, Nyakane, M. van der Merwe, B. Botha, Burger (ou Whiteley), Reinach, Lambie, Pietersen

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant