Afrique du Sud : Retraite internationale pour F.Du Preez ?

le
0
Afrique du Sud : Retraite internationale pour F.Du Preez ?
Afrique du Sud : Retraite internationale pour F.Du Preez ?

Samedi, après la défaite de l'Afrique du Sud face à la Nouvelle-Zélande en demi-finales de la Coupe du monde (18-20), Fourie Du Preez (33 ans) a laissé entendre qu'il avait probablement disputé son dernier match avec le maillot des Springboks.

Alors qu’il a achevé la Coupe du monde blessé au visage, touché sous l’œil gauche (« J'ai une dent cassée et je vais passer des examens pour ma pommette demain (dimanche), mais ils (les médecins) ne pensent pas que c'est cassé »), le demi de mêlée Fourie Du Preez (76 sélections avec les Boks) a expliqué devant la presse après le match qu’il avait « probablement » disputé son dernier match international samedi contre les Blacks à Twickenham.

Membre des Springboks depuis 2004, Du Preez, capitaine de la sélection d’Heyneke Meyer suite à la blessure et au forfait de Jean de Villiers en cours de compétition, a disputé trois Coupes du monde (2007, 2011, 2015) et a été sacré champion du monde en 2007. Il a également remporté le Tri-Nations avec les Boks en 2004 et 2009.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant