Afrique du Sud : Le XV contre l'Argentine dévoilé

le
0
Afrique du Sud : Le XV contre l'Argentine dévoilé
Afrique du Sud : Le XV contre l'Argentine dévoilé
Les Spingboks débutent le Four Nations samedi à Pretoria contre l'Argentine. De Villiers fait son grand retour au capitanat et Damian de Allende connaîtra sa première sélection côté sud-africain.

Pour le premier match du Four Nations qui débute samedi du côté de Pretoria, la Fédération sud-africaine a d'ores et déjà annoncé le XV des Boks qui commencera la rencontre face à l'Argentine. S'il n'y a pas de réelle surprise, on note tout de même le retour de Jean de Villiers (longtemps blessé) comme capitaine. Les Toulonnais Bryan Habana (ailier) et Bakkies Botha (deuxième ligne) seront bien titulaires. Morné Steyn qui évolue au Stade Français est en revanche laissé sur le banc pour faire place au jeune Handre Pollard (20 ans, 1 sélection). Damian de Allende connaîtra quant à lui sa première sélection avec l'Afrique du Sud. La composition argentine sera elle annoncée jeudi.

Le XV des Spingboks :
Le Roux - Hendricks, de Allende, de Villiers (cap.), Habana - Pollard (o), Pienaar (m) - Alberts, Vermeulen, Louw - de Jager, Botha - J. du Plessis, B ; du Plessi, Mtawarira.

Remplaçants : Strauss, Nyakane, Malherbe, Etzebeth, Coetzee, Hougaard, Steyn, Serfontein.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant