Afrique du Sud : De Villiers reste capitaine

le
0
Afrique du Sud : De Villiers reste capitaine
Afrique du Sud : De Villiers reste capitaine

Malgré un match raté contre le Japon samedi dernier, Jean De Villiers a été confirmé dans sa fonction de capitaine par le sélectionneur des Springboks, Heineke Meyer.

Ce n’est pas un mauvais match qui va changer l’aura de Jean De Villiers. Le centre des Springboks aux 108 sélections, champion du monde en 2007, ne sera pas jugé après sa prestation ratée contre le Japon samedi dernier. Pour sa défense, le joueur des Stormers n’a été qu’au centre d’une faillite collective. C’est pourquoi le sélectionneur sud-africain Heineke Meyer a décidé de reconduire son capitaine pour le second match de la Coupe du monde, samedi contre les Samoa.

« C’est un combattant. Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour l’équipe, a expliqué Meyer devant la presse. Ce n’est pas une décision sentimentale. J'en ai beaucoup parlé avec lui et j'ai décidé que si nous devons nous lancer dans une bataille que nous devons absolument gagner, que notre carrière toute entière et notre pays entier en dépend, alors je veux vraiment le faire avec un mec qui a été opéré six fois du genou. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant