Afrique du Sud : Avec les mêmes pour la Nouvelle-Zélande

le
0
Afrique du Sud : Avec les mêmes pour la Nouvelle-Zélande
Afrique du Sud : Avec les mêmes pour la Nouvelle-Zélande

Le sélectionneur sud-africain Heyneke Meyer a décidé de faire confiance à la même équipe qui s'est imposée face au pays de Galles la semaine passée pour affronter les All Blacks ce samedi.

XV inchangé pour l'Afrique du Sud pour affronter les Blacks ce week end par rapport au match face au Pays de Galles en 1/4 de finale. Au total, l'équipe sud-africaine totalisera 701 sélections, soit la 2e équipe la plus expérimentée de l'histoire en phase finale d'une Coupe du monde depuis la Nouvelle-Zélande en finale 2011. La charnière sera composée de Du Preez (capitaine) et Pollard. Malherbe conserve sa place en première ligne aux côtés de B. Du Plessis et Mtawarira et De Jager reste associé à Etzebeth en seconde ligne. Enfin, Matfield, absent de la dernière feuille de match, récupère une place de remplaçant en lieu et place de Du Toit.

Le XV sud-africain : Le Roux ; Pietersen, Kriel, De Allende, Habana ; (o) Pollard, (m) Du Preez (c) ; Vermeulen, Burger, Louw ; De Jager, Etzebeth ; Malherbe, B. Du Plessis, Mtawarira 

Les remplaçants : Strauss, Nyakane, J. du Plessis, Matfield, Alberts, Pienaar, Lambie, Serfontein.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant