Affine: livraison d'un siège social.

le
0

(CercleFinance.com) - Affine a annoncé hier après Bourse la livraison de son nouveau siège social à La Maison du Whisky.

Ce spécialiste français de l'importation et de la distribution de whiskies rares a en effet pris livraison du nouvel immeuble 'Les Horizons', situé Porte de Clichy (XVIIe arrondissement de Paris), à la sortie du boulevard périphérique. Il y installera à compter d'octobre son siège social sur environ 1.500 mètres carrés, occupant l'ensemble des 7 niveaux (R-1 au R+5) du bâtiment, dans le cadre d'un bail de 12 ans - dont 6

ans fermes - signé en décembre dernier avec Affine, propriétaire de l'immeuble, pour un loyer annuel d'environ

500.000 euros.

Cet immeuble a été acquis par Affine en VEFA en octobre 2015 auprès du promoteur Préférence Home. Il bénéficiera d'un label 'BREEAM' et se distingue par une façade végétalisée.

'Les Horizons' s'inscrit par ailleurs dans la stratégie d'investissement d'Affine dans des immeubles neufs et performants, dans le cadre d'un développement équilibré entre Paris Métropole et les grandes métropoles régionales (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant