Affine: inauguration de l'immeuble Tangram à Lyon.

le
0

(CercleFinance.com) - Affine a annoncé mercredi l'inauguration du Tangram, un immeuble de bureaux redéveloppé à proximité de la Gare de la Part-Dieu à Lyon.

Acquis début 2011 pour un montant de 10,5 millions d'euros, le batîment d'une surface de 5.915 m2 a fait l'objet d'une restructuration lourde d'environ 7,7 millions d'euros.

La société foncière - qui tenait à démontrer son savoir-faire en termes de 'rénovation et de repositionnement' - estime que l'inauguration marque la renaissance du site.

L'immeuble se situe dans le VIIème arrondissement lyonnais, en lisière de Gerland, une zone bénéficiant d'après Affine d'une bonne desserte en transports en commun avec deux stations de métro à proximité.

Les travaux ont démarré au second semestre 2014 et la livraison s'est déroulée en deux phases, l'Iscom ayant pris un bail à l'été 2015 avant la mise en commercialisation début 2016.

Les locataires bénéficiant notamment de bureaux équipés en éclairage Led, Affine vise pour Tangram une labellisation BBC Rénovation Effinergie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant