AFFINE acquiert un immeuble de bureaux à Nantes

le
0

(AOF) - Affine a signé une promesse de vente pour l'acquisition en VEFA auprès de Sogeprom d'un immeuble de bureaux de 3 844 m² dans le quartier Euronantes Gare, pour un montant de 9,8 millions d’euros (droits inclus). Cet immeuble de 8 niveaux qui bénéficiera de la certification BREEAM, comprendra 3 544 m² de bureaux, 300 m² de locaux d'activité et 34 places de parking en sous-sol. Sa conception architecturale est assurée par le cabinet Art & Build avec une livraison prévue au premier semestre 2018.

Affine s'est associée au groupement SOGEPROM-ADI pour répondre à l'appel d'offres lancé par la ville pour l'attribution de l'îlot 1E, à développer, selon un programme mixte de 12 800 m² composé de logements, bureaux et locaux d'activités. Le groupement a été désigné lauréat de la consultation en janvier 2015.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie d'investissement d'Affine visant un rajeunissement de son patrimoine et un développement équilibré entre Paris Métropole et les grandes métropoles régionales (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant