Affaires des matchs truqués : Des noms révélés, " une farce " selon Hewitt

le , mis à jour le
0

Alors qu'il a joué le dernier match de sa carrière jeudi au deuxième tour de l'Open d'Australie, Lleyton Hewitt a été cité par le blog Show Legend dans l'affaire des matchs truqués. L'Australien a réagi en parlant d'une " farce " à ce sujet.

Le blog Show Legend a révélé les noms de plusieurs joueurs qui auraient truqués des matchs. Suite aux révélations de la BBC et de BuzzFeed, le blog s’est justifié : « Nous voulons seulement révéler les vrais noms, mais nous ne voulons pas sous-entendre que ces joueurs sont impliqués dans des matchs truqués. »

Voici les joueurs cités par Show Legend : Igor Andreev, Alex Bogomolov Jr, Juan Ignacio Chela, Ivan Dodig, Matthew Ebden, Teymuraz Gabashvili, Daniel Gimeno-Traver, Andrey Golubev, Jan Hajek, Lleyton Hewitt, Denis Istomin, Lukas Lacko, Albert Montanes, Michael Russell et Janko Tisparevic.

Ce jeudi, Lleyton Hewitt a disputé le dernier match de sa carrière lors du deuxième tour de l'Open d'Australie. Après la rencontre, le tennisman a été invité à réagir sur l'affaire. Notamment parce que son nom était sorti : « Je pense qu'il faut prendre ça pour une blague, il n'y a pas d'autre possibilité. Je sais que mon nom a été balancé là-dedans. Je crois que personne ne pense que j'ai pu être mêlé à de la corruption ou à des matchs truqués. C'est tout simplement absurde. Si quelqu'un essaie de pousser dans cette direction, bonne chance. Jeter mon nom au milieu de tout ça est une farce absolue ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant