Affaire Zeitouni : nouvel excès de vitesse pour le chauffard

le
1
Soupçonné d'avoir renversé et tué une jeune à Tel-Aviv en septembre dernier, Claude Khayat a été arrêté pour un nouvel excès de vitesse. 157km/h sur autoroute. Un de plus.

C'est l'excès de vitesse de trop qui crée la colère. L'un des deux Français, soupçonné d'avoir renversé et tué Lee Zeitouni, un jeune femme de 25 ans à Tel-Aviv en septembre dernier avant de rejoindre la France, fait à nouveau parler de lui.

Claude Khayat, 32 ans, a été contrôlé pour excès de vitesse sur autoroute à 157km/h au lieu de 130km/h, le 18 mai dernier, selon RTL. Ce jour-là, à bord d'une puissante Mercedes, il roulait sur l'A6 dans le sens Paris-Lyon. C'est à hauteur de Fleury-la-Vallée, dans l'Yonne, qu'il a été intercepté par les gendarmes.

S'agissant d'un excès de vitesse important, son véhicule a été immobilisé et son permis a été retiré. «Il s'agit là d'une mesure administrative dans l'attente d'une décision judiciaire», explique t-on du côté des forces de l'ordre.

Claude Khayat n'en est pas à son premier excès de vitesse. Déjà, en décembre dernier, il avait été contrôlé à 156 km/h sur une autoroute du Var. Arrêté par les gen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mercredi 30 mai 2012 à 17:17

    C l'arbre qui cache la foret !!!...