Affaire Zeitouni : le combat d'un père pour sa fille

le
0
Lee Zeitouni a été tuée à Tel Aviv par deux chauffards français, aujourd'hui en France. Son père est à Paris pour demander justice.

Près de cinq mois après la mort tragique de Lee Zeitouni, une jeune femme de 25 ans écrasée par deux chauffards français qui ont pris la fuite, son père, de passage en France, s'exprime. Pour la première fois depuis le drame, Itsik Zeitouni a délaissé son pays pour se déplacer en France, accompagné de Roy Peled, le fiancé de sa fille. Il y vient pour parler de son combat: rendre justice à Lee. Mais la France n'extradant pas ses ressortissants, Claude Khayat, 32 ans, et Éric Robic, 38 ans, soupçonnés de cet homicide, ne seront pas livrés aux autorités israéliennes. Pour qu'il y ait un procès en France, Israël doit renoncer à toute poursuite. A ce jour, aucune décision n'a été prise.

Souhaitez-vous un procès en France?

Non, je veux qu'il se déroule en Israël. Je viens en France confiant. Je suis convaincu que là où il y a des êtres humains, il y a des sentiments. Des concessions peuvent être faites pour que ces deux hommes répondent de leurs actes dans mo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant