Affaire Sterling : Sterling souffre d'Alzheimer

le
1
Affaire Sterling : Sterling souffre d'Alzheimer
Affaire Sterling : Sterling souffre d'Alzheimer
Le procès des époux Sterling a débuté lundi à Los Angeles, en l'absence de Donald qui, selon une neurologue, serait atteint de la maladie d'Alzheimer depuis au moins trois ans.

C'est en l'absence du principal protagoniste qu'a débuté le procès des époux Sterling lundi devant la Los Angeles Superior Court. Donald Sterling, suspendu à vie par la NBA et contraint de vendre sa franchise des Clippers en raison de propos racistes lors d'une conversation téléphonique avec sa maîtresse, n'avait pas fait le déplacement. Le procès a d'ailleurs débuté avec cinq heures de retard, car ses avocats ont tenté de renvoyer l'affaire devant un tribunal fédéral. En vain.

D'après ces mêmes avocats, Donald Sterling sera présent ce mardi lors de la reprise des audiences. Mais selon une neurologue appelée à la barre, l'ancien propriétaire des Clippers, âgé de 80 ans, serait atteint de la maladie d'Alzheimer « depuis au moins trois ans, possiblement depuis cinq ans ». Son épouse Shelly a négocié la vente des Clippers à l'ancien grand patron de Microsoft Steve Ballmer pour deux milliards de dollars, mais la transaction est depuis bloquée par Donald Sterling.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8603854 le mardi 8 juil 2014 à 09:53

    Scoop: Alzheimer responsable du racisme dans le monde! On se disait bien...