Affaire Pistorius : Pistorius vend la maison de l'horreur

le
0
Affaire Pistorius : Pistorius vend la maison de l'horreur
Affaire Pistorius : Pistorius vend la maison de l'horreur
Le champion paralympique sud-africain Oscar Pistorius a vendu sa maison de Pretoria, dans laquelle il a tué en 2013 sa petite-amie Reeva Steenkamp. C'est l'agent immobilier, Ansie Louw, chargée du dossier qui l'a révélé.

C'est bien moins qu'il espérait. L'athlète sud-africain Oscar Pistorius a réussi à se séparer de la villa, où il a tué sa compagne Reeva Steenkamp le 14 février 2013, pour 4,5 millions de rands (315 000 euros). Initialement estimée à 5 millions (350 000 euros), c'est un consultant minier du nom de Louwtjie Louwrens, qui a acquis la tristement célèbre demeure, située dans un quartier sécurisé de la banlieue de Pretoria. C'est  l'agent immobilier et épouse de l'entraîneur du sportif, Ansie Louw, qui a révélé cette information sans faire d'autre commentaire.

La vente de ce bien, mis sur le marché en mars dernier, va permettre à Oscar Pistorius de couvrir en grande partie les frais de son procès dans lequel il plaide non coupable, affirmant avoir ouvert le feu contre un cambrioleur. Les arguments finaux des deux parties, sont attendus la semaine prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant