Affaire Leonarda : ce que dit vraiment le rapport !

le
34
Leonarda et sa famille.
Leonarda et sa famille.

Le ministère de l'Intérieur a mis en ligne sur son site le "Rapport sur les modalités d'éloignement de Leonarda Dibrani". Il rétablit de nombreuses vérités et contredit bien des mensonges.

Page 15 : "La de?cision d'e?loigner la famille Dibrani est justifie?e en droit ; aucun des recours de M. Dibrani n'a e?te? juge? recevable par la justice administrative (CNDA, TA, CAA), ni par la justice judicaire (cour d'appel)."Plus loin, "M. Dibrani n'a jamais donné suite aux propositions d'embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa re?gularisation pour assurer un revenu a? sa famille ;

- il n'a jamais pre?sente? de permis de conduire alors qu'il se pre?tendait chauffeur de poids lourd ;

- il a donne? trois versions diffe?rentes des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas produire de pie?ce d'identite?" (page 17).

Leonarda séchait très souvent l'écoleEncore plus loin, il est même précisé que "l'un des e?lus, conseiller ge?ne?ral, qui a suivi cinq familles de de?boute?s du droit d'asile, dont deux kosovares, a signale? que la famille Dibrani e?tait la seule qui ne s'e?tait pas engage?e dans un processus d'inte?gration, que l'ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaient en de?finitive e?choue?. Il a e?galement souligne? l'absente?isme de certains enfants".

La description de Leonarda comme une lycéenne modèle, studieuse a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodan3 le lundi 28 oct 2013 à 15:43

    des adeptes de Charles Trenet .. ??

  • fifounet le mardi 22 oct 2013 à 10:25

    Encore un vampire des Carpathes .. Halte au scandaleux pillage de nostre systeme social ..

  • knbskin le dimanche 20 oct 2013 à 17:28

    …/… pour loger, nourrir, soigner, éduquer, ces gens … sans évidemment qu’ils aient EUX-MÊMES à fournir le moindre effort. Expulsions systématiques du territoire, suppression de toutes les aides, et des associations y afférentes, retour dans leurs pénates semblent les seules méthodes applicables, au moins pour le prochain siècle. Le principe de base est pourtant simple : peut entrer et rester en France toue étranger EMPLOYABLE et donc capable de participer à la production de richesses du pays.

  • knbskin le dimanche 20 oct 2013 à 17:27

    Quand on parcourt rapidement certains documents, comme par exemple http://www.romeurope.org/IMG/pdf/ETUDESCO.pdf on se rend bien compte que les populations Roms sont composées d'illettrés héréditaires, pour de multiples raisons. Une seule chose est certaine : ces gens n'ont rien à faire en France, où ils ne peuvent pas participer à notre société. Evidemment le point de vue associatif consiste à prétendre au contraire que le contribuable français devrait investir des fonds illimités …/…

  • knbskin le dimanche 20 oct 2013 à 13:53

    Ce qui est au ras des pâquerettes, c'est que le gouvernement et Pépère aient transformé en affaire d'Etat un fait divers sans importance, sachant que des milliers d'étrangers irréguliers PAR MOIS sont expulsés sans tambours ni trompettes. Pourquoi s'occuper de cette prédélinquante (Leonarda) plutôt que d'une autres ?

  • michevey le dimanche 20 oct 2013 à 12:31

    Ce n'est pas le débat qui est au ras des pâquerettes, c'est ce gouvernement qui est incapable de gérer ce pays et ces médias qui passent leur temps à faire de l'info spectacle avec pas grand-chose.

  • jean-648 le dimanche 20 oct 2013 à 12:06

    Débat au ras des pâquerettes. C'est vrai le pére mérite un bonnet d'âne et de reste au coin. Mais que de commentaires... Sarko a donné peut être 1 milliards à ces copains ou à lui même (Tapie, Bettencourt, Karachi, sondages ect...) et il aura la légion d'honneur et un grand amour des français. Je dis Sarko mais tous les grands responsables ont fait pareil.

  • 72805271 le dimanche 20 oct 2013 à 11:47

    A tous les membres de ces associations qui doivent d'ailleurs recevoir des subventions publiques, je conseille d'aller voir le rapport de 24 pages sur cette histoire. C'est assez édifiant. Quant à Mélanchon, pourrait-il nous fournir le détail de ses rémunérations pour voir dans quelle mesure il pourrait financer sa propre aide au retour de nulle part?

  • tradzzz le dimanche 20 oct 2013 à 11:30

    Tout ça c'est encore la faute des média qui remuent la m...

  • M9700920 le dimanche 20 oct 2013 à 11:25

    Entièrement d'accord avec toi Docteur7 la messe est dite!!