Affaire Kyrgios : Wawrinka attend toujours des excuses

le
0
Affaire Kyrgios : Wawrinka attend toujours des excuses
Affaire Kyrgios : Wawrinka attend toujours des excuses

Stan Wawrinka a indiqué mercredi après sa victoire face à Coric à Cincinnati que Nick Kyrgios ne s'était toujours pas excusé après ses propos déplacés et vulgaires la semaine dernière à Montréal.

Vainqueur du jeune Croate Borna Coric mercredi au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati, Stan Wawrinka est revenu après la rencontre sur « l’affaire Kyrgios ». La semaine dernière, lors d’un duel entre le joueur suisse et le jeune Australien à Montréal (ndlr : Wawrinka a abandonné en raison de douleurs au dos), Kyrgios avait tenu des propos déplacés à l’encontre du vainqueur de Roland-Garros.

Très marqué par cet événement, Wawrinka a expliqué comment il a vécu les choses au micro de Sky Sports. Il a également souligné que, si l’Australien a publié une lettre d’excuse sur les réseaux sociaux au lendemain de sa sortie de route verbale, il ne s’est toujours pas directement excusé auprès du n°5 mondial. « Il (Kyrgios) ne s’est pas excusé, je préfère ne pas parler de lui. Mais il devrait s'excuser, c'est aussi simple que cela. Évidemment, ces derniers jours, ma tête n’était pas vraiment au tennis. J'ai eu du mal à rester complètement concentré sur ce qui se passait sur le court, et à me battre comme je le voulais. Mais j’essaie d’être bien ici et je suis sûr que je vais jouer à mon meilleur niveau à l’US Open. J’essaie de mettre tout ça très loin, mais je ne crois pas que les gens se rendent compte des conséquences de ce qui a été dit, pour tout le monde. Ce qu'il a fait a déclenché beaucoup de colère dans les vestiaires. Cela a des conséquences sur la vie privée des gens. Ce n'était que quelques mots, mais en une seule phrase, il a fait du mal à beaucoup de monde. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant