Affaire Karachi : ces femmes qui accusent leur ex

le
0
Les ex-femmes de Ziad Takieddine et Thierry Gaubert ont fait des révélations explosives sur les activités de leur ancien mari qui permettent à l'enquête d'avancer à grand pas.

Elles sont grandes, la cinquantaine, séparées de leurs époux. Et surtout, très en colère contre leur ex-mari. La première est très discrète. Nicola Johnson est britannique et a divorcé après 30 ans de vie commune avec l'homme d'affaires franco-libanais Ziad Takieddine, un intermédiaire très connu entre la France et les pays arabes. La seconde est célèbre depuis sa naissance. Hélène, née princesse de Yougoslavie, appartient aux familles royales de Grèce et du Danemark et est la petite-fille du dernier roi d'Italie. À l'adolescence, elle faisait déjà la couverture du magazine des têtes couronnées Point de Vue . En 1988, à 25 ans, elle a épousé Thierry Gaubert, de 12 ans son aîné. C'est Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly et dont Gaubert est très proche, qui a uni les époux.

Pendant des années, ces deux femmes mènent au côté de leur mari des vies luxueuses. Takieddine, qui a rencontré Nicola Johnson en 1980 sur les pistes de la station de ski d'Isola 2000,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant