Affaire Guérini : le ton monte encore d'un cran au PS

le
0
Guérini va déposer une deuxième plainte pour diffamation contre Montebourg, qui dans une lettre maintient ses critiques contre la fédération des Bouches-du-Rhône et reproche à Aubry de «discréditer» son travail.

La tension monte encore d'un cran au sein du PS entre le président de la fédération des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guérini et le député Arnaud Montebourg, candidat aux primaires. Alors que l'élu de Saône-et-Loire, auteur d'un rapport très critique sur la gestion de la fédération méditerranéenne, renouvelait ses critiques lundi matin, Jean-Noël Guérini a décidé de déposer une seconde plainte contre lui pour diffamation, selon le site du Parisien, qui l'a contacté.

«Je persiste et je signe : les propos de M. Montebourg sont calomnieux et diffamatoires», a déclaré celui qui est aussi sénateur et président du conseil général des Bouches-du-Rhône. Son dépôt de plainte précédent contre le parlementaire socialiste remonte à la semaine dernière, en réaction aux révélations par la presse du contenu d'un rapport sévère sur le fonctionnement de la fédération. Arnaud Montebourg y dénonce des «dérives», le «clientélisme», et décrit la fédération

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant