Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaire Grégory: les confidences du cousin de Murielle Bolle après laconfrontation
information fournie par Le Point 29/07/2017 à 14:13

La confrontation entre Murielle Bolle et son cousin était très attendue. Mais le face-à-face, qui s'est tenu vendredi dans les locaux du tribunal de Dijon, n'a pas permis de faire avancer significativement l'enquête. « Chacun des protagonistes [est resté] sur ses positions », a indiqué le procureur général Jean-Jacques Bosc. C'est le cas du cousin, qui affirme que Murielle Bolle a été frappée par sa famille le soir du 5 novembre 1984 pour ses aveux sur Bernard Laroche, avant de se rétracter.

L'homme, aujourd'hui âgé de 54 ans, assure avoir été présent ce soir-là et avoir recueilli les confidences de la jeune fille qui avait 15 ans à l'époque des faits. La confrontation des versions devant le juge s'est résumée en un dialogue de sourds. « Elle [Murielle Bolle, NDLR] me répondait par : Je ne sais pas, je ne me souviens pas, je ne me souviens plus, c'est un menteur . C'étaient les trois réponses que j'ai eues tout le débat », indique le cousin, interrogé par BFM TV.

Je ne peux pas faire mieux pour prouver ma bonne foi

Le cousin de Murielle Bolle, qualifié de mythomane par l'un de ses avocats, explique avoir « refusé de lui répondre ». « À chaque fois, il me traite de mythomane, il m'insulte. Je lui demande de ne pas le refaire et il recommence après. C'est un...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer