Affaire Grégory : la version bancale du compagnon de Murielle Bolle

le
0
Murielle Bolle avait 15 ans au moment du déclenchement de l'affaire Grégory.
Murielle Bolle avait 15 ans au moment du déclenchement de l'affaire Grégory.

L'enquête sur l'affaire Grégory semble au point mort depuis plusieurs jours, et notamment depuis la confrontation entre Murielle Bolle et son cousin, la semaine dernière. Devant la juge, les deux parties ont campé sur leurs positions. Dix jours plus tôt, le 18 juillet, le compagnon de Murielle Bolle a été auditionné par la présidente de la chambre de l'instruction de Dijon. Les déclarations de Yannick J., publiées par lexpress.fr, ne comportent pas de révélations fracassantes, mais mettent en lumière quelques incohérences.

Le compagnon de Murielle Bolle, un fromager qui partage la vie de la suspecte depuis 18 ans, dit n'avoir jamais reçu de confidences de sa conjointe sur la fameuse soirée du 5 novembre 1984, qui intéresse particulièrement les enquêteurs. Ce soir-là, la jeune fille de 15 ans à l'époque aurait été victime d'un « lynchage » par des membres de sa famille, qui lui auraient reproché ses aveux sur Bernard Laroche et l'enlèvement de Grégory Villemin. C'est la version du cousin de Murielle Bolle, qui, elle, nie en bloc.

Moi, j'y pense à ce pauvre gamin

« Au début, j'essayais d'en parler avec elle, mais elle ne voulait pas en parler. C'est sûr, elle ne m'a pas fait de confidences. Elle ne m'a rien dit de ce qui s'est passé chez elle au moment des faits. Je suis tombé des nues...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant