Affaire Fiona : Berkane Maklouf envoie deux gardiens à l'hôpital

le
14
Berkane Maklouf, incarcéré à la prison de Moulins (Allier) pour le meurtre de sa belle-fille, la petite Fiona, a été placé en quartier disciplinaire.
Berkane Maklouf, incarcéré à la prison de Moulins (Allier) pour le meurtre de sa belle-fille, la petite Fiona, a été placé en quartier disciplinaire.

Berkane Maklouf, incarcéré à la prison de Moulins (Allier) pour le meurtre de sa belle-fille, la petite Fiona, a été placé en quartier disciplinaire. Selon le site TF1news.fr, il s'en est pris à deux gardiens de la prison de Moulins, dans l'Allier, les gratifiant de coups de poing au visage. Les deux surveillants ont été hospitalisés.Le comportement du détenu avait déjà été signalé, alors qu'il bénéficiait d'un traitement de faveur : un régime alimentaire particulier, avec le service d'une double ration de repas. "Des repas qu'il jetait systématiquement par la fenêtre depuis une dizaine de jours", a déploré FO pénitentiaire. Le syndicat déplore une situation "parfaitement scandaleuse" et clame son "ras-le-bol de dénoncer les conduites brutales de certains détenus". "Je ne suis qu'à moitié surpris que les choses aient pu se dégrader au point qu'il y ait eu violences, parce que Berkane Maklouf s'était plaint à plusieurs reprises de ses conditions de détention", a réagi à la mi-journée son avocat, Me Khanifar.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lopez69 le vendredi 8 nov 2013 à 14:25

    Pauvre France!

  • RBONHOF le lundi 4 nov 2013 à 19:57

    Donnez lui à manger des cotes de porc !!!Matin, midi et soir

  • semis le lundi 4 nov 2013 à 12:25

    Le laxisme de l'équipe taubira et de la mimolette nous tuera. Mais laissez le crever ce porc!!!!

  • dsta le lundi 4 nov 2013 à 12:16

    Voilà la RAT-CAILLE qui a toutes les bonnes attentions de la socialie ! En attendant la petite est au fond d'un trou COMME UN CHIEN !

  • M5538860 le lundi 4 nov 2013 à 10:05

    Je n'ai aucune haine contre les musulmans en général. Mais quand je vois un individu de cette sorte, alors oui j'avoue que je n'ai qu'une envie, le voir disparaître au plus vite. Le malheur dans tout cela c'est qu'il jouit sans doute d'une Carte d'Identité Française, donc on ne peut pas l'expulser vers l'Arabie Saoudite là où il pourrait manger Hallal tant qu'il voudrait et n'aurait aucune difficulté à trouver la direction de la Mecque. Il y a des solutions plus expéditives, mais là...

  • knbskin le lundi 4 nov 2013 à 01:42

    Ma foi ! Ci-dessous quelques solutions pour calmer cette p0urriture, aussi efficaces les unes que les autres, d'ailleurs ! :) Avec une préférence pour la "corvée de bois" ...

  • 2445joye le dimanche 3 nov 2013 à 19:33

    Jadis quelques coups de nerfs de boeufs l'auraient rapidement ramené à une plus saine perception de la réalité.

  • LeRaleur le dimanche 3 nov 2013 à 19:16

    Il est encore en vie celui-là. Alors que la petite p*o*urrit dans un coin comme un animal et sans sépulture descente. Après maintes souffrances.

  • M1531771 le dimanche 3 nov 2013 à 19:13

    Mais qu'on le zigouille celui la ! Et hop, on passe à autre chose !

  • grinchu1 le dimanche 3 nov 2013 à 19:00

    il convient de l'exécuter immédiatement...si pas de solution légal...la "corvée de bois "...