Affaire DSK : la vidéo du Sofitel dévoilée

le
0
VIDÉO - La chaîne BFM TV a diffusé plusieurs minutes d'enregistrements des caméras de l'hôtel depuis le check out de Dominique Strauss-Kahn à 12h27 jusqu'à l'arrivée de la police à 14h06.

Les images enregistrées par les caméras de surveillance du Sofitel le samedi 14 mai 2011 ont été diffusées jeudi par BFMTV. Il s'agit de plusieurs séquences, captées à différents endroits de l'hôtel. Ces bandes sont muettes et débutent un quart d'heure après la fin de l'agression présumée. Elles ne permettent pas de tirer une conclusion définitive sur les événements dans lesquels est impliqué Dominique Strauss-Kahn. Voici la description chronologique de cette vidéo.

Le départ de DSK du Sofitel

 

 

À 12h27, Dominique Strauss-Kahn sort de l'ascenseur au rez-de-chaussée, tirant sa valise noire à roulettes à la main et s'arrête au comptoir de la réception. On déduit des images qu'il règle sa note puis traverse le hall d'entrée d'un pas rapide mais non précipité. Dehors, un employé hèle un premier taxi jaune, qui ne s'arrête pas, puis un deuxième taxi. Pendant que DSK monte à l'intérieur tout en semblant passer un coup de fil (sans doute à sa fill

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant