Affaire des paris truqués : les Karabatic feront appel

le
0
Affaire des paris truqués : les Karabatic feront appel
Affaire des paris truqués : les Karabatic feront appel

Ils ont beau avoir quitté le MAHB pour Aix-en-Provence, l'affaire des paris illicites du match Cesson-Montpellier n'est pas terminée par Luka et Nikola Karabatic. Suspendus mardi pour six rencontres par la commission de discipline de la LNH, les frangins handballeurs ne peuvent pas jouer pour le PAUC. Mais pas question de se laisser faire.

Le président du club provençal, Christian Salomez, a ainsi assuré sur RMC Sport qu'il allait faire appel de cette sanction. "On va bien entendu faire appel, a-t-il affirmé. Je pense que tout le monde va faire appel. On ne s'inquiète pas plus que ça et on va s'attacher à préparer les prochaines échéances qui sont très importantes pour nous. C'est difficile à comprendre qu'une commission sportive puisse prendre une telle décision de les déclarer coupables avant les juges. C'est stupéfiant. Il y avait une évidence pour moi, qui était un sursis à statuer avant la fin de l'enquête pénale. Heureusement il y a des possibilités de recours. Déjà devant un jury d?appel, et après éventuellement devant une juridiction administrative avec des juristes."
A en croire Midi Libre, Issam Tej a également décidé de faire appel. Cet appel étant suspensif, le pivot tunisien de Montpellier pourra jouer avec le MAHB les rencontres comptant pour les compétitions nationales.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant