Affaire de la sextape : Zenati, ami de Benzema, libéré

le
0

Dernier détenu dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Zenati, ami de Karim Benzema, n'est plus en détention provisoire.

Mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Zenati, ami d’enfance de Karim Benzema, a été ce jeudi remis en liberté, annonce le parquet de Versailles. C’était la dernière personne mêlée à cette affaire à être en détention provisoire, les trois autres ayant été relâchées la semaine dernière, quatre mois après leur arrestation. Me Katia Gabriel, son avocate, a réagi à sa libération : « Il n’y avait plus de critères pour que sa détention soit prolongée. »

Jeudi, Nathalie Boutard, la juge d’instruction en charge de l’affaire du chantage à la sextape du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, avait décidé de lever partiellement le contrôle judiciaire de Karim Benzema. Mis en examen dans l’affaire pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une  association de malfaiteurs », l'attaquant du Real Madrid peut désormais rencontrer Mathieu Valbuena afin de s'expliquer sur cette affaire qui met toujours en péril leur présence lors de l'Euro 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant