Affaire de la sextape : un des suspects prend la défense de Benzema

le , mis à jour le
0
Nouveaux rebondissements dans l'affaire de la sextape qui concerne Mathieu Valbuena et Karim Benzema.
Nouveaux rebondissements dans l'affaire de la sextape qui concerne Mathieu Valbuena et Karim Benzema.

Il est soupçonné d'avoir tenté d'extorquer de l'argent à Mathieu Valbuena en le menaçant de dévoiler sur Internet des images de ses ébats sexuels avec sa femme. Mis en examen pour "chantage et participation à une association de malfaiteurs", Mustapha Zouaoui, un proche de Karim Benzema, s'est confié lundi dans les colonnes de L'Équipe sur la fameuse affaire de la sextape. Karim Benzema, qui clame son innocence et a été écarté de la sélection de l'Euro 2016 à cause de cette sombre histoire, est lui-même mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs".

Benzema, le bouc émissaire ?

D'après Mustapha Zouaoui, surnommé "Sata", son ami Karim Benzema a cherché à protéger Mathieu Valbuena, et non pas à lui extorquer de l'argent. Benzema aurait appris l'existence de la sextape en septembre 2015, au cours d'un dîner à Madrid avec Mustapha Zouaoui. "Moi, honnêtement, je pensais que Karim n'aimait pas Valbuena", avance Sata. "La plupart des joueurs, quand tu leur racontais la sextape, voulaient au moins la voir. Karim Benzema ne voulait même pas la voir. Je lui ai dit : Si tu veux, je t'envoie un bout. Il m'a répondu : Je n'en veux même pas de ton bout."

Mustapha Zouaoui va jusqu'à assurer que Karim Benzema s'inquiétait pour son coéquipier de l'équipe de France. "Je le connais, c'est un mec très fragile [Mathieu...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant