Affaire Cohen : la piste de l'accident

le
0
L'ex-amie du prince saoudien était seule dans la pièce d'où un témoin clé l'a vue chuter par la fenêtre. Le drame se serait produit consécutivement à une forte dispute avec son nouveau compagnon.

La piste de l'accident semble se confirmer dans l'affaire du décès de Candice Cohen-Ahnine, qui s'est défenestrée, le 15 août au soir, depuis le 4ème étage de l'immeuble parisien du 8e arrondissement, où elle résidait. Curieusement, ce n'est pas la brigade criminelle de Paris qui a été saisie des faits par le procureur de la République de la capitale, mais le commissariat du quartier. La personnalité de la victime donne pourtant à cette affaire un tour particulier, puisque cette femme de 35 ans s'était faite connaître en révélant, dans un livre publié l'an dernier, être l'ex-compagne d'un prince saoudien qui la séquestra 9 mois durant en Arabie Saoudite, alors qu'elle voulait récupérer Haya, 11 ans, la fille qu'elle eut avec ce membre de la famille royale d'Arabie Saoudite.

Témoin en vis-à-vis

Quoiqu'il en soit, la classique «enquête décès» ouverte par le parquet, progresse. Selon les informations rassemblées par Le Figaro, un témoin capital, qui habite un

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant