Affaire Cesson-Montpellier : Le président verra ses joueurs mardi

le
0

Communiqué du club
Le MAHB est informé que le contrôle judiciaire pesant sur quatre de ses joueurs aurait été levé ce jour par la Chambre de l'Instruction de la Cour d'Appel de Montpellier. Il n'a toutefois pas reçu de notification officielle de cette décision à l'instant du présent communiqué, les joueurs restant au demeurant mis en examen au plan pénal.

Le MAHB rappelle qu'indépendamment de sa constitution de partie civile au plan pénal, il reste attaché à établir, dans un premier temps, si des joueurs de son effectif ont participé à des paris sportifs, en violation de leur contrat de travail, et de surcroît sur la défaite de leur équipe, même à la mi-temps, ce qui est contraire aux règles essentielles d'éthique et de morale auxquelles il est profondément attaché.

Dans le droit fil de son action depuis le début de cette affaire, le club recevra individuellement les joueurs concernés, au demeurant actuellement en arrêt maladie, pour recueillir leurs observations sur les faits et décidera des suites contractuelles pouvant en résulter dans le strict respect des règles de droit.

Compte tenu des contraintes sportives liées à la double confrontation contre Dunkerque, ce jour (jeudi) à Montpellier en Championnat et dimanche à Dunkerque en Coupe de la Ligue, et des contraintes résultant d'un tel déplacement, ces entretiens se dérouleront vraisemblablement le mardi 30 octobre prochain. Ces deux rencontres, compte tenu de leur importance au plan sportif contre un adversaire de premier plan, et de leur caractère rapproché, constituent à ce jour la priorité du MAHB

Rémy LEVY
Président du MHB

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant