Affaire Cahuzac : «L'exemplarité en prend un coup»

le
3
Pour Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'Ifop, les aveux et la mise en examen de l'ancien ministre délégué au Budget viennent également «creuser le déficit de leadership» dont souffre déjà le président François Hollande.

L'ancien ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, a été mis en examen mardi pour blanchiment de fraude fiscale par les juges devant lesquels il a reconnu avoir détenu un compte à l'étranger, a confirmé son avocat Me Jean Veil. Un nouveau rebondissement qui met à mal le discours d'exemplarité du gouvernement, estime .Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'IFOP.

Jérôme Fourquet, Ifop.
Jérôme Fourquet, Ifop.

Quel impact les ave...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mardi 2 avr 2013 à 23:43

    CAHUZAC...Quelle honte et déception pour tous ces gens qui ont voté et CRU EN EUX ?!!!... et quand on pense qu'on a "décolleter" Louis XVI pour moins que cela ?!!!... Et c’est bien là que l’on constate sans grand étonnement, que TOUS nos politiciens sont du « KakA » !...

  • M1531771 le mardi 2 avr 2013 à 22:14

    Hollande ll y a peu s'était permis une blague douteuse sur le Pape Benoit.... Prenez donc Monsieur le Président une leçon de vie et essayer, si vous en êtes capable, d'avoir un comportement aussi exemplaire dans votre fonction, que ce dernier a eu durant l'exercice de son Ministère.... Pas sur que vous en ayez les capacité et la volonté !

  • M1531771 le mardi 2 avr 2013 à 22:04

    Mais quelle exemplarité, celle d'un président de la République qui en 2007 trichait sur sa déclaration d'ISF, celle d'un parti dont le porte parole est un ex condamné et gracié....? Celle dont un Premier Ministre semble n'être au courant de rien, celle dont le Ministre du Budget fraude tout en étant capable d'assurer devant la représentation Nationale qui n'a jamais eu de compte à l'étranger...?!? Allons, il n'y a jamais eu d'exemplarité dans ce gouvernement, jamais !