Affaire Cahuzac : Et voilà le juge Jean-Louis Bruguière !

le
3
Le nom de l'ancien juge antiterroriste Jean-Louis Bruguière apparaît dans l'affaire du compte en Suisse présumé du ministre du Budget.

APRÈS «Columbo», voici l'«Amiral». L'ancien juge antiterroriste Jean-Louis Bruguière apparaît, à la surprise géné­rale, dans la rocambolesque affaire du compte en Suisse présumé de Jérôme Cahuzac.

Au commencement était Rémy Garnier, ex-inspecteur des impôts dans le Sud-Ouest, surnommé «Columbo» en raison de son zèle à traquer, derrière une apparence débonnaire, les fraudeurs du fisc. C'est lui qui aurait mis au jour les informations divulguées par Mediapart sur l'existence d'un compte suisse secret ayant prétendument appartenu à l'actuel ministre du Budget.

Puis vint Michel Gonelle, avocat de profession (et notamment conseil de Rémy Garnier), ancien maire de Villeneuve-sur-Lot et, à ce titre, rival politique de Jérôme Cahuzac. Il affirme détenir depuis la fin 2000 l'enregistrement d'une conversation téléphonique au ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • VivV le mercredi 26 déc 2012 à 10:15

    M8553837 tu les trouveras ou les personnes compétantes, cette race là n'existe plus.

  • M8563837 le mercredi 26 déc 2012 à 08:31

    a quand un mouvement d'élan populaire pour virer tous ces politicosmaffieux et mettre des personnes honorables et competentes à la tete du pays ?

  • M5441845 le mardi 25 déc 2012 à 23:46

    Et hop, on essaie de transformer une affaire Cahuzac en une affaire Bruguière.. trop fort