Affaire Cahuzac : Carrez et Marini demandent des précisions à Moscovici

le
1
Bercy n'a pas posé les bonnes questions à l'administration suisse, selon Gilles Carrez et Philippe Marini, présidents UMP des commissions des finances de l'Assemblée et du Sénat. Tous deux s'interrogent notamment sur l'absence de démarche auprès de Singapour pour vérifier l'existence d'un compte.

Les présidents UMP des commissions des finances de l'Assemblée nationale et du Sénat - qui ont la possibilité à ce titre de consulter les dossiers fiscaux de Bercy et ont eu accès aux documents sur l'affaire Cahuzac - ont décidé de demander des précisions à Pierre Moscovici. Tous deux ont exprimé leurs interrogations dans un courrier adressé ce vendredi au ministre de l'Économie.Ils s'interrogent d'abord sur l'absence de démarche auprès de Singapour pour vérifier l'existence d'un compte, alors que ce pays était évoqué par Mediapart. Au sujet de la demande d'information auprès de la Suisse, ils se demandent s'il n'aurait pas été possible, selon la convention franco-sui...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vd46 le samedi 6 avr 2013 à 12:21

    valls et moscovici :les dupont -dupont au gouvernement :leur enquête = cahuzac a t'il un compte UBS en SUISSE (demande à la suisse début 2013 ) réponse :NON .conclusion :la "suisse" blanchit CAHUZAC ... c'est bêta :alors qu'en 2000 cahuzac parlait de son compte UBS en suisse ,nos DUPONT-DUPOND,z'ont pas pensé à demander ou bien s'il avait changé de ba,nque ,ou de pays ?