Affaire Bettencourt : de Maistre est libre

le
0
L'ancien gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt a été libéré sous contrôle judiciaire lundi, contre une caution de deux millions d'euros. Il reste poursuivi dans le cadre de plusieurs affaires.

Après 88 jours de détention provisoire, Patrice de Maistre, l'ancien gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, a été remis en liberté lundi, suite au versement d'une caution de 2 millions d'euros. Auparavant, trois demandes de remises en liberté avaient été rejetées.

«Les magistrats instructeurs ont ordonné ce jour son placement sous contrôle judiciaire avec notamment l'obligation de verser un cautionnement complémentaire et préalable de 2 millions d'euros», a indiqué le parquet. Il a toutefois été placé sous contrôle judiciaire.

Patrice de Maistre n'a pas fait de déclaration détaillée lors de sa sortie de la maison d'arrêt de Gradignan (Gironde) lundi soir, en voiture, avec son avocat bordelais Me Christophe Cariou-Martin. «Je suis très fatigué. Je ferai une déclaration plus tard», a-t-il dit, s'adressant à la presse avoir baissé la vitre de la voiture. Il a confirmé qu'il se disait innocent.

Quatre millions d'euros dans la nature

La mise en liber

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant