Affaire Armstrong : The Sunday Times va réclamer 1,2 million d'euros

le
0
Affaire Armstrong : The Sunday Times va réclamer 1,2 million d'euros
Affaire Armstrong : The Sunday Times va réclamer 1,2 million d'euros

The Sunday Times contre-attaque. Condamné en 2006 à devoir verser 360 000 euros à Lance Armstrong, qui avait porté plainte pour diffamation, l'hebdomadaire britannique compte désormais réclamer 1,2 million d?euros (correspondant à la somme versée, aux intérêts et aux frais de justice) à l?Américain. « Il est évident que la procédure n'avait aucun fondement et était frauduleuse, a affirmé le journal dans une lettre adressée aux avocats du coureur, déchu de ses victoires sur le Tour de France de 1999 à 2005. Vos affirmations selon lesquelles vous n'aviez jamais pris de substances dopantes étaient délibérément fausses. » A l?époque, The Sunday Times avait suggéré que le Texan utilisait des produits dopants?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant