AEW nomme son Directeur de la recherche et de la stratégie Europe

le
0

(AOF) - AEW nomme Hans Vrensen Directeur de la recherche et de la stratégie Europe. Basé à Londres, il dirigera une équipe répartie entre Londres et Paris. Il reportera à Rob Wilkinson, Directeur Général d’AEW Europe, et travaillera en étroite collaboration avec la plateforme mondiale d’AEW.

Dans le cadre de ses responsabilités au sein d'AEW, Hans Vrensen mettra sa connaissance approfondie des marchés immobiliers et des cycles économiques au service des équipes d'investissement et de gestion d'actifs en vue de la définition de stratégies d'investissements et l'analyse de la performance des marchés immobiliers primaires et secondaires. Il sera membre du Comité d'investissement européen d'AEW.

Avant de rejoindre AEW, Hans Vrensen était consultant externe pendant deux ans auprès de CREFC Europe. De 2009 à 2015, il était Global Head of Research chez DTZ où pendant 6 ans il a mis à disposition des utilisateurs et des investisseurs ses travaux de recherche tout en conseillant le groupe dans la définition de ses orientations stratégiques. Hans Vrensen a aussi occupé les postes de Head of European Securitization Research chez Barclays Capital et Senior Credit Officer chez Moody's Investor Services.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant