AEW Europe nomme Laurent Dubos Head of Asset Management France

le
0

AEW Europe, un des leaders européens du conseil en investissement et de la gestion d'actifs immobiliers pour compte de tiers, nomme Laurent Dubos Head of Asset Management France.

A ce poste, Laurent sera responsable de la stratégie actifs en France et reportera à Raphaël Brault - Head of Separate Accounts and Funds et Head of France. Laurent a rejoint AEW Europe en 2011 en tant que Responsable du pôle Asset Management Bureaux. Avant de rejoindre AEW Europe, Laurent a travaillé chez Unibail-Rodamco en tant que Directeur d'Investissements puis chez Cleaveland, où il occupait le poste de Directeur de l'Asset Management. Titulaire d'un MBA de l'ESSEC, Laurent a commencé sa carrière chez Ernst & Young en audit. AEW Europe gère, toutes typologies confondues, environ 12,5 milliards d'actifs en France.

Laurent Dubos est remplacé par Guillaume Turcas au poste de Responsable du pôle Asset Management Bureaux. A ce poste, Guillaume sera en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de valorisation des immeubles en gestion (locatif, technique et vente). Il reportera à Laurent Dubos. Guillaume a rejoint AEW Europe en 2011 au poste d'Asset Manager dans le pôle Asset Management Bureaux. Avant de rejoindre AEW Europe, Guillaume a occupé le poste de conseil en immobilier au sein de Deloitte Finance. Il a ensuite travaillé chez CBRE Investors en tant que gestionnaire d'actifs avant d'être directeur au sein des fonds à valeur ajoutée, Strategic Partners Europe, axés sur les transactions et l'asset management pour la zone géographique France et Benelux.


À propos d'AEW Europe

AEW Europe est un des leaders européens du conseil en investissement et de la gestion d'actifs immobiliers pour compte de tiers. Avec AEW Capital Management aux Etats-Unis et en Asie, AEW Europe et ses filiales agréées - AEW Europe LLP, NAMI - AEW Europe et AEW Europe SGP - constituent une plateforme mondiale gérant plus de 37Mds€ d'actifs (dont 18Mds€ en Europe au 31.12.2013). AEW bénéficie de 30 ans d'expérience dans la gestion de fonds immobiliers et de mandatsinstitutionnels et compte près de 500 collaborateurs répartis sur 14 implantations, avec des sièges à Boston, Londres, Paris et Singapour. AEW initie et met en place des stratégies immobilières innovantes, fondées sur une recherche appliquée et uncontrôle rigoureux des risques, et mises en œuvre par des équipes de professionnels experts de leur marché.

Les prix obtenus régulièrement par AEW résultent des performances de ses fonds et de son respect des principes dedéveloppement durable. AEW Europe, membre fondateur du Green Rating, membre actif de l'INREV, est signataire desPrincipes d'Investissement Responsable des Nations Unies (PRI). AEW participe par ailleurs activement à la création et au développement des indices de performance immobilière, au travers notamment d'IPD. AEW Europe est une filiale de NatixisGlobal Asset Management, l'un des 15 premiers gestionnaires d'actifs dans le monde.


Contact
Saida Grosvalet
AEW Europe
+33 1 78 40 92 10
saida.grosvalet@aeweurope.com  
www.aeweurope.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant