AEW Europe nomme Laurent Dubos Head of Asset Management France

le
0

(NEWSManagers.com) - AEW Europe a annoncé le 27 mai la nomination de Laurent Dubos au poste de Head of Asset Management France. A ce poste, l'intéressé sera responsable de la stratégie actifs en France et sera rattaché à Raphaël Brault, Head of Separate Accounts and Funds et Head of France.

Laurent Dubos a rejoint AEW Europe en 2011 en tant que responsable du pôle Asset Management Bureaux. Avant de rejoindre AEW Europe, Laurent Dubos a travaillé chez Unibail-Rodamco en tant que Directeur d'Investissements puis chez Cleaveland, où il occupait le poste de Directeur de l'Asset Management. Titulaire d'un MBA de l'Essec, Laurent Dubos a commencé sa carrière chez Ernst & Young en audit. AEW Europe gère, toutes typologies confondues, environ 12,5 milliards d'actifs en France.

Laurent Dubos est remplacé par Guillaume Turcas au poste de responsable du pôle Asset Management Bureaux. A ce poste, Guillaume Turcas sera en charge de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie de valorisation des immeubles en gestion (locatif, technique et vente). Il sera rattaché à Laurent Dubos.

Guillaume Turcas a rejoint AEW Europe en 2011 au poste d'Asset Manager dans le pôle Asset Management Bureaux. Avant de rejoindre AEW Europe, Guillaume Turcas a occupé le poste de conseil en immobilier au sein de Deloitte Finance. Il a ensuite travaillé chez CBRE Investors en tant que gestionnaire d'actifs avant d'être directeur au sein des fonds à valeur ajoutée, Strategic Partners Europe, axés sur les transactions et l'asset management pour la zone géographique France et Benelux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant