AEW Europe acquiert un portefeuille pour le fonds Logistis

le
0

(NEWSManagers.com) -

AEW Europe a annoncé l'acquisition, pour le compte du fonds Logistis d'un portefeuille logistique français, Corridor, -un fonds géré par GLL Real Estate Partners-, pour un montant d'environ 200 millions d'euros. Logistis atteint ainsi un volume d'investissement total de 1 milliard d'euros en 2015.

Ce portefeuille de 280.000 m² se compose de 8 bâtiments de classe A implantés dans des emplacements " prime" au sein des agglomérations de Lille, Le Havre, Paris et Lyon. La qualité des immeubles et de leurs localisations ainsi que le potentiel de développement résiduel de ce portefeuille multi-locataire étaient les atouts majeurs ayant amenés AEW Europe à acquérir cet ensemble pour Logistis.

Avec l'acquisition de ce portefeuille, AEW Europe a réalisé 16 transactions en 2015, soit un volume d'investissement de 1 milliard d'euros réparti entre l'Allemagne, le Benelux, l'Europe Centrale et la France. Le développement complet de l'ensemble de ces projets portera la taille de la plateforme à près de 2 milliards d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant