AEW cède à Médecins Sans Frontières l'immeuble Uptown à Paris

le
1

(AOF) - AEW, agissant pour le compte d'un investisseur institutionnel, cède l'immeuble Uptown d'une superficie de 11 000 m² à Paris, à Médecins Sans Frontière. Cet immeuble de bureaux, situé au 14/34 avenue Jean Jaurès dans le 19ème, sera rénové pour accueillir le nouveau siège de MSF à horizon 2018. Dans le cadre de cette opération, Médecins Sans Frontières a été financée par La Banque Postale Crédit Entreprises, conseillée par l'Etude Lasaygues & Associés.

AEW Europe est un spécialiste européen en investissement et gestion d'actifs immobiliers pour compte de tiers. Avec plus de 270 collaborateurs répartis dans 9 bureaux en Europe, AEW Europe gère plus de 18 milliards d'euros d'actifs. AEW Europe est une filiale de Natixis Global Asset Management (NGAM), la plateforme de gestion d'actifs du groupe Natixis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • moinesol il y a 9 mois

    Il est fort dommage que des associatons se sentent obligée comme les entreprises à se mettre dans Paris. Il aurait pu chercher des bureaux à ST Denis. moins cher, plus proche de l'aéroport de Roissy et plus social.