Aéroports de Paris: adopte une double marque.

le
0

(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris annonce la création d'une marque groupe, Groupe ADP, et d'une marque voyageurs, Paris Aéroport.

'Cette identité à deux niveaux va permettre de fédérer nos collaborateurs tout en attirant de nouveaux talents mais également d'accroître notre notoriété en France et à l'international, auprès de nos clients et de nos partenaires', explique le groupe aéroportuaire.

La nouvelle marque à destination des voyageurs 'Paris Aéroport' est déployée dans les aéroports parisiens, incarnant les engagements de l'entreprise en matière d'accueil, de services et d'offre commerciale.

La bannière commune 'Groupe ADP', fédère l'ensemble des métiers et filiales tant en France qu'à l'international et 'porte les ambitions d'un groupe leader mondial'.

Elle endosse ainsi avec plus de clarté les activités de gestion et d'exploitation aéroportuaire à l'étranger par le biais d'ADP Management et favorise la synergie des métiers au coeur du développement international au travers d'ADP Ingénierie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant