ADVERLINE s'associe à Cellfish Media dans le micro-paiement

le
0

Communiqué

Adverline et Cellfish Media s’associent

dans le micro-paiement

Paris, New-York le 4 février 2010 - Adverline, spécialiste la monétisation d’audience sur Internet, et Cellfish Media (+ de 100M$ de CA, basée aux USA) leader dans la monétisation de contenus mobiles, annoncent un partenariat stratégique majeur dans le secteur du micro-paiement.

Les deux sociétés mettent en commun leur savoir-faire pour renforcer leur position respective dans ce secteur. Cette alliance permet aux deux sociétés de proposer à leurs clients (médias, éditeurs de sites Internet et d’applications Facebook) la palette la plus complète de solutions de micro-paiement spécialement adaptées à la convergence des terminaux web et mobiles.

Pour Fabrice Sergent, CEO du groupe Cellfish Media, « L’Internet mobile décolle avec l’arrivée des Smartphones et des applications. Avec déjà un taux d’équipement de 100%, le mobile va devenir le mode de paiement le plus populaire des prochaines années ! Il permet enfin d'envisager un nouveau modèle économique rentable pour les contenus numériques.»

Pour Loïc de Kerdrel, Président d’Adverline : « Cette alliance nous permet, non seulement d’être plus fort face aux opérateurs télécoms et de proposer ainsi les meilleurs reversements à nos clients, mais également d’avoir une meilleure couverture géographique notamment aux Etats-Unis. Enfin, cette alliance nous permet le lancement de nouvelles solutions facilitant la transformation d’une audience en « parc abonnés », rêve de tout site Internet.

« Pionnier et leader en France des transactions sur mobiles, Cellfish se devait d’offrir à ses clients B to B une solution complète de monétisation via le web et le mobile » selon Nicolas d’Hueppe, directeur général de Cellfish Media France.

A propos de CELLFISH MEDIA (www.cellfishmedia.fr) :

Cellfish Media est spécialisée dans la création et la monétisation d’audiences digitales pour son propre compte et le compte de tiers. Elle est également un des premiers éditeurs et distributeurs de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux…) pour le grand public, avec plus de 5 millions de clients. Basée aux Etats-Unis, Cellfish Media est présente en France, en Allemagne et au Canada et regroupe près de 200 collaborateurs.

Principales références : TF1, Mondadori, Lagardère, AB Groupe, SFR, Bouygues Télécom, Orange…

Cellfish Media opère notamment le système de micro-paiement de la Mobile Giving Foundation aux Etats-Unis, qui a permis au mois de janvier de collecter 30 millions de dollars de dons via mobiles en faveur de Haïti, jusqu'à 14 000 dons par seconde ont été ainsi traités par la plateforme.

A propos d’ADVERLINE (www.adverline.com) :

Cotée sur Alternext by NYSE-Euronext, Adverline est le spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet. La société maîtrise 3 métiers complémentaires : la régie publicitaire (e-pub et e-mailing), le micro-paiement (Optelo.com) et l’édition de sites avec, entre autre, societe.com, annuaire.com et maison.com. Le succès d’Adverline repose sur un large réseau de sites éditeurs, représentant une audience de plus de 20 millions visiteurs uniques par mois (Médiamétrie NetRatings déc.09). Adverline dispose d’une indépendance et d’une réactivité technologique grâce à son propre outil technique, Adnext.

Contact Presse Cellfish Media : Contact presse Adverline :

Nicolas d’Hueppe, Directeur General France Matthieu Vaillant, Directeur Micro-paiement

Fatiha Keller, +33 1 72 59 59 41 + 33 1 44 92 07 22

Fatiha.keller@cellfishmedia.fr m.vaillant@adverline.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant