ADVERLINE : renforcement du management avec la nomination d'un Directeur Régie

le
0

Renforcement du management avec

la nomination d’un Directeur Régie

Paris, le 6 septembre 2007 :

Précédemment Directeur commercial de M6 Publicité, Philippe Framezelle vient de rejoindre la régie publicitaire internet ADVERLINE.

Fort d’une expérience de près de 20 ans dans la vente d’espace publicitaires, Philippe Framezelle prend le poste de Directeur de Régie.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Philippe Framezelle débute sa carrière en 1988 au sein du Groupe Expansion où il occupa successivement les postes de Chef de publicité puis de Directeur clientèle. Il poursuit ensuite sa carrière chez Bayard Presse en tant que Directeur de la publicité puis Directeur commercial au sein d’Interdeco.

C’est en 2001 que Philippe Framezelle entre chez M6 Publicité où il sera responsable de la commercialisation des sites en régie dans le cadre des ses fonctions de Directeur commercial.

La régie Internet ADVERLINE annonce également l’arrivée d’un Directeur de la Publicité, Olivier Gandrillon, précédemment Directeur de la publicité online chez IDG Communications France, éditeur de sites web et magazine de presse.

Loïc de Kerdrel, Président Directeur Général d’ADVERLINE, conclut « Nous sommes très heureux que des collaborateurs aux profils à forte valeur ajoutée rejoignent nos équipes. Le renforcement de notre organisation en régie publicitaire vient ainsi soutenir le développement de sites de contenus qui permettra d’accentuer la commercialisation de nouveaux packs sur des marchés porteurs (CSP+, Univers de la Maison, Développement durable..).»

A propos d’ADVERLINE (www.adverline.fr) :

Cotée sur Alternext by EuronextTM Paris depuis mai 2006, ADVERLINE est la régie publicitaire Internet d'un des premiers réseaux de sites grand public français, représentant une audience de 13 millions visiteurs uniques par mois (source : Médiamétrie – Janvier 2007).

ADVERLINE développe son expertise dans 3 domaines d’activité complémentaires : la régie publicitaire online, le micro-paiement et l’édition de sites de contenu.

ADVERLINE dispose d’un atout concurrentiel majeur : une indépendance et une réactivité technologique grâce à son propre outil technique : Adnext.

Le succès d’ADVERLINE sur ce marché en pleine expansion repose sur un large réseau de plus de 10.000 sites éditeurs, un éventail de clients reconnus, un savoir-faire approfondi du métier et une capacité permanente d’innovation technologique.

ADVERLINE a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 8 916 K€ (+107%) pour une marge d’exploitation de 14,8% et un résultat net de 941 K€.

Adverline est coté sur Alternext by EuronextTM Paris

Code ISIN : FR0004176337– Mnémo : ALADV

ADVERLINE NewCap.

Charles Costa de Beauregard Communication financière / Relations Investisseurs

Directeur Général Délégué Steve Grobet / Estelle Guichard

investisseurs@adverline.fr Tél. : 01 44 71 94 94

adverline@newcap.fr

EuroLand Finance

Listing Sponsor

Julia TEMIN

Tél.: 01 44 70 20 84

Fax : 01 44 70 20 90

jtemin@euroland-finance.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant