ADVERLINE : mise en oeuvre d'un contrat de liquidité

le
0

Communiqué

Mise en œuvre d’un contrat de liquidité

Paris, le 6 mai 2011 :

Par contrat en date du 27 avril 2011 et pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction, la société Adverline a confié à Euroland Finance la mise en œuvre d’un contrat de liquidité portant sur les actions ordinaires, conforme à la charte de déontologie de l’AFEI (datée du 14 mars 2005 et approuvée par l’AMF par décision du 22 mars 2005 publiée au BALO du 1er avril 2005).

Pour le fonctionnement de ce contrat, la société a affecté la somme de 30 000 euros (trente mille euros) au compte de liquidité.

A propos d’Adverline

Cotée sur Alternext by NYSE-Euronext, ADVERLINE est le spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet. La société maîtrise 3 métiers online complémentaires et à forte rentabilité : la régie publicitaire (e-pub et e-mailing), l’édition de sites et le micro-paiement.

Le succès d’ADVERLINE sur ce marché en pleine expansion repose sur un large réseau de sites éditeurs, représentant une audience de 21 millions visiteurs uniques par mois (source : Médiamétrie – juin 2010), un éventail de clients reconnus, un savoir-faire approfondi du métier et une capacité permanente d’innovation technologique.

ADVERLINE dispose d’un atout concurrentiel majeur : une indépendance et une réactivité technologiques grâce à son propre outil technique, Adnext.

Adverline est coté sur Alternext by NYSE-Euronext

Code ISIN : FR0004176337– Mnémo : ALADV

ADVERLINE

Charles Costa de Beauregard

Directeur Général Délégué

investisseurs@adverline.fr

EuroLand Finance

Listing Sponsor

Julia BRIDGER

Tél.: 01 44 70 20 84

jbridger@euroland-finance.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant