ADVERLINE : lancement d'Adnext SelfServe sur Societe.com

le
0

Communiqué

Lancement de Adnext SelfServe sur Societe.com

Une solution innovante d’annonces texte

pour promouvoir son entreprise et

étoffer son portefeuille clients

Paris, le 3 mars 2009

ADVERLINE continue de renforcer sa position sur le marché de la publicité online B to B

Le groupe ADVERLINE annonce aujourd’hui le lancement officiel de sa plateforme de création et de gestion d’annonces texte sur Societe.com appelée Adnext SelfServe. Un outil simple et innovant pour communiquer efficacement à moindre coût auprès d’une cible de professionnels en entreprise.

Accessible à tous, 30 euros suffisent pour entamer une campagne publicitaire sur Societe.com sous la forme de lien sponsorisé sur les pages de recherche du site. Le paiement est effectué en fonction de la performance de la campagne au coût par clic (CPC) et les annonceurs payent uniquement lorsqu’un internaute clique sur leurs annonces.

Leader de l’information sur les entreprises avec 1,5 million de visiteurs uniques[1], Societe.com offre aux annonceurs la possibilité d’atteindre une cible de décisionnaires en entreprise souvent à la recherche d’un prestataire.

Loic de Kerdrel, PDG du groupe Adverline déclare : « Nous sommes partis d’un constat simple. Nous avons reçu beaucoup d’appels de PME-PMI souhaitant communiquer sur Societe.com mais leurs moyens créatifs et financiers ne leurs permettaient pas d’obtenir une visibilité efficace face aux annonceurs déjà présents. Nous avons donc développé Adnext SelfServe, une solution de publicité simple et rapide qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, particulièrement adaptée en période de crise économique.»

Adverline prévoit une mise à disposition du service en marque blanche ou ASP.


A propos d’ADVERLINE (www.adverline.com) : cotée sur Alternext by NYSE-Euronext, ADVERLINE est le spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet. La société maîtrise 3 métiers online complémentaires et à forte rentabilité : la régie publicitaire (e-pub et e-mailing), le micro-paiement et l’édition de sites.

Le succès d’ADVERLINE sur ce marché en pleine expansion repose sur un large réseau de sites éditeurs, représentant une audience de plus de 17 millions de visiteurs uniques par mois (source : Médiamétrie NetRatings – janvier 2009), un éventail de clients reconnus, un savoir-faire approfondi du métier et une capacité permanente d’innovation technologique.

ADVERLINE dispose d’un atout concurrentiel majeur : une indépendance et une réactivité technologique grâce à son propre outil technique, Adnext.

ADVERLINE a réalisé au 1er semestre 2008 un chiffre d’affaires de 15 272 K€ (+86%) pour une marge d’exploitation de 16,0% et un résultat net de 1 534 K€.

CONTACT

Sylvain Ansart

Responsable SelfServe

63, avenue de Villiers 75017 Paris

Tél. : 01 44 92 31 36 - Fax : 01 44 92 35 50

Email : s.ansart@adverline.com


[1] Source : Médiamétrie NetRatings – janvier 2009


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant