Advenis lance une nouvelle SCPI avec une collecte de 32,7 millions d'euros

le
0

(AOF) - En 2015, la SCPI de déficit foncier Renovalys 5 a bouclé l’exercice 2015 avec 23,7 millions d’euros collectés en 2015 et 32,7 millions depuis le début de sa commercialisation fin 2014. Après une première acquisition début 2015 sur une partie de l'immeuble de la Banque de France situé au coeur de la presqu'île de Lyon, la SCPI Renovalys 5 est à ce jour totalement investie. La SCPI s’est portée acquéreur de huit biens au total, tous dotés d’emplacement de prestige dans de grandes métropoles.

Renovalys 5 a ainsi acquis des biens dans le 16ème arrondissement de Paris (avenue Malakoff), au cœur de la presqu'île de Lyon (rue de la République), à Lille (rue de Solferino et rue Jean-Jacques Rousseau), sur le vieux port de Marseille (Quai Rive Neuve), à Valenciennes (Hôtel du Hainaut), dans le quartier des antiquaires de Grenoble (rue Auguste Gâché) et à Nîmes (rue Dorée).

L'appétit grandissant des investisseurs privés pour ce type de placement immobilier et le succès commercial rencontré par l'ensemble de la gamme SCPI du groupe Advenis l'incitent à enrichir, très prochainement, encore davantage son offre dans ce domaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant