Advenis IM : Eurovalys, SCPI investie en Allemagne, réalise sa troisième acquisition

le
0

(AOF) - La SCPI Eurovalys, investie principalement en Allemagne et gérée par Advenis Investment Managers, a annoncé l'acquisition d'un immeuble de bureaux, situé dans la ville de Wolfsburg en Basse-Saxe, troisième investissement depuis le lancement de la SCPI en septembre dernier. L'investissement représente un montant global de 12,12 millions d'euros Acte en Main pour un loyer global annuel de 751 000 euros, soit un taux de rendement de 6,20%.

Construit en 2014 par le promoteur Klaron, l'immeuble est implanté sur un terrain de 6 407 m² et développe une superficie totale de 4 244 m² sur trois étages. Il dispose de 139 places de parking extérieures.

L'immeuble est entièrement loué à ce jour dans le cadre de baux d'une durée de huit ans aux sociétés suivantes : Altran (groupe français de plus de 26 000 salariés, leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée), Alten Technology (leader européen de l'ingénierie et du conseil en technologies, plus de 20 000 salariés dont 18 000 ingénieurs) et Lucas Automotive (filiale du groupe ZF-TRW spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant